Quatre nouveaux radars mis en service sur l’Ile de Ré, les habitants exaspérés
Quatre nouveaux radars sont mis en service ce vendredi 30 juin sur l’Ile de Ré. Ils ne contrôleront que les excès de vitesse. Aller à la sourceNotre plateforme iledere-tv.fr vous offre de lire cet article autour du thème « L’Ile-de-Ré en images ». L’écrit initial se veut réédité du mieux possible. Pour émettre des observations sur ce…
